Technique de coldreading

Imaginez être devant une personne qui ne vous à jamais vu, et qui vous propose un coldreading et qu’en quelques minutes elle décris votre présonnalité d’une manière très présices, bluffant non ?

Coldreading : Lecture à froid

Le coldreading est la technique utiliser par la plupart des voyantes, tarologue, charlatan et même quelques vendeurs. Mais comment arrive t’il à lire dans vos pensées ? Et bien juste avant de répondre à cette question je vous propose de lire ce petit texte:

« Vous avez besoin d’être aimé et admiré des autres, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement bien les compenser. Vous avez un potentiel très considérable que vous n’avez pas tourné à votre avantage. À l extérieur vous êtes une personne disciplinée et vous savez vous contrôler, mais à l’intérieur vous avez tendance être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez vraiment si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu’il fallait. Vous aimez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations.

Vous vous flattez d’être un esprit indépendant ; et vous n’acceptez l’opinion d’autrui que dûment démontrée. Mais vous avez trouvé qu’il n’est pas en votre avantage de vous révéler trop facilement aux autres. Par moments, vous êtes vraiement extraverti, bavard, sociable, tandis qu’à d’autres moments vous êtes introverti et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes. »

Ce texte de coldreading vous correspond t’il ? Impressionnant non ?

Vous l’avez peu être compris ce texte correspond bien à tout le monde , à quelques exception prêt.

Vous avez envie d’apprendre le cold reading, regarder l’article en lien

Techniques de coldreading

Il existes plusieurs techniques de coldreading plus ou moins avancées, vous pouvez tout simplement apprendre le texte plus haut et le réciter par coeur, ou alors utiliser des techniques plus complexe, en voilà quelques unes:

Le tâtonnement:

Il suffit d’évoquer 2 principes opposé d’un trait de caractère, comme par exemple: Parfois vous êtes très solitaire et vous aimez être chez vous mais parfois vous avez besoin de faire la fête et de voir du monde », puis pour chacune de ces 2 affirmations, analyser attentivement la réaction de la personne. Une personne qui sait bien analyser les gens va repérer les mimiques de la personne quand on prononce celle qui lui correspond le mieux, si par exemple elle fait un sourire quand on est à la partie  » vous êtes très solitaire » alors vous pouvez dire  » mais vous êtes clairement un personne plus solitaire », et partir sur ce sujet.

Tir au fusil:

« Je vois un problème de cœur avec une figure paternelle dans votre famille, un père, un grand-père, un oncle, un cousin… Je vois vraiment une douleur à la poitrine ici pour une figure paternelle dans votre famille. »

Les chances que cette phrase soit avéré sont très élevée, de nouveau il suffit d’analyser la réaction de la personne quand vous faites la liste de la famille.

Phrases de coldreading

Voici quelques phrases de coldreading qui marchent avec la plus part des gens:

 » vous avez un esprit très développé, d’ailleurs je vois que vous avez compris certaines choses dans la vie que la plus part des gens n’ont pas compris, mais vous en parlez très peu. »

 » Avec l’argent, vous n’êtes pas du genre à prendre des risques, vous avez compris que l’argent et utile mais ne fait pas le bonheur, vous utiliser l’argent avant tout pour subvenir à vos besoins de base »

 » Adolescent, vous êtes très critique avec vous même, jamais satisfait de votre apparence physique, et avec les années vous vous acceptez de plus en plus »

Chaque mois, je rajouterais plusieurs phrases de ce genre, pour perfectionner votre méthode de coldreading

Tags: ,

Laisser un commentaire (Pas de commentaires so far)

The comments are closed.

No comments yet