Comment manipuler les gens

Beaucoup de gens se pose cette question, Mais comment manipuler les gens ?

Vous avez envie d’apprendre à lire dans les pensées des gens de manière technique et non magique ?

Découvrez ici notre formation en 4 jours: Medium Manipulation – Lire dans les pensées en 4 jours

Comment manipuler les gens

Comment manipuler les êtres humaines ?

Comme vous le savez peu être, il existe plusieurs type de manipulation, cela peut aller de la simple petite manipulation pour obtenir une faveur, un cadeau, un caprice, ça peut aussi être une manipulation pour influencer quelqu’un dans sa décision. Mais la manipulation la plus puissante s’appelle la manipulation mentale. Ce type de manipulation consiste à manipuler le cerveaux pour en prendre contrôle un maximum.

Comment manipuler, la grande question !

La manipulation peut se faire simplement ne parlant, avec un peu de malice beaucoup de gent arrive à avoir ce qu’ils veulent de personne influençable ou avec une faible personnalisé, cette manipulation est naturelle, ils n’ont pas appris à le faire. Ils l’ont simplement compris d’eux même.

Beaucoup de gens mon posé cette question: comment manipuler facilement un homme ou une femme ? Comme je vous l’ai dis certaines personnes sont des manipulateurs né, mais généralement l’art de la manipulation s’apprend avec le temps et demande de l’entrainement.

Comment manipuler – De l’exercice avant tout

Il existe une quantité de techniques à apprendre pour devenir un as de la manipulation, certaines sont très facile à apprendre comme le concept du pied dans la porte, mais certaines techniques demandent plusieurs mois d’entrainement, tout particulièrement les techniques de manipulation mentale qui utilise la PNL et l’hypnose pour prendre contrôle de l’esprit.

Comment manipuler – Les techniques

– En direct, par la parole ( avec la force de persuation)
– En direct , avec des commandes d’hypnose ou de PNl
– Indirectement, avec des métaphores subtile
– Indirectement avec des techniques de PNL ou d’hypnose cachée

La différence entre le direct et l’indirecte réside dans le fait que les gens qui se font manipuler directement on conscience que le manipulateur le manipule, alors que la techniques indirectes sont plus transparentes, la victime n’a pas l’impression de se faire manipuler.

Vous avez envie d’apprendre des techniques de medium sans pouvoir magique ? Cliquez ici

Dans les prochaines articles, vous apprendrez quelques techniques sur comment manipuler les gens à l’aide de l’hypnose et de la PNL.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire (3 commentaire so far)

The comments are closed.